Enter your keyword

Our Teacher

Daniella JACQUES

Haïti

Daniella Jacques est née en Haïti, elle a fait des études en Sciences Politiques à l’Université Notre-Dame d’Haiti. Un master en Politique et Administration Electorale à la Scuola Superiore Sant’Anna (Italie). Daniella est Conférencière de motivation TEDx. Deux secteurs, après sa famille, occupent la vie de cette jeune enthousiaste visionnaire : la politique et l’entrepreneuriat.

Politique
Consultante politique et membre de l’Association Internationale de Sciences Politiques. Daniella Jacques est co-fondatrice et Directrice des Opérations de PoliticoTech Consulting, une firme pionnière spécialisée dans les campagnes électorales. Elle est formatrice en leadership politique, communication politique, fundraising. Elle est Vice-présidente de COFE Haiti. Par son engagement elle a déjà formé plus de 500 femmes leaders politiques sur tout le territoire haitien.

Entrepreneuriat
Daniella est une sériale Entrepreneure / Investisseur. Elle dirige Dofen Group, un consortium d’entreprises établies tant en Haiti qu’à l’étranger.
Son activisme pour améliorer la condition féminine l’a poussé à créer en mars 2016 la première Chambre de Commerce des Femmes Entrepreneures d’Haïti – CCFEH,  dont elle préside le Conseil d’Administration.

Daniella Jacques est derrière de grandes initiatives, telles que :

  • Femme Dofen Awards
  • Dofen talk – racontez votre histoire
  • Forum Economique des Femmes Haitiennes – FEFHA
  • La plus grande conférence de femmes tech en Haiti – SIFNUPour rester en contact avec elle : www.daniellajacques.online

Nos autres formateurs

Découvrez les profils de nos pédagogues